dimanche

INTRODUCTION & NAVIGATION


Je me présente:Manu, JEUNE quadragénaire atteint de collectionnite aigue depuis ma tendre enfance... Cela avait commencé avec les voitures miniatures (aaahhh les fameuses Dinky Toys) 1/43, 1/32 et 1/18. Mon intérêt principal était axé sur les Ferrari. Ces dernières m'ont aidé à financer mes collections consacrées à Star Wars ( http://collectiondarthmanu.blogspot.com/) et à l'univers du cinéma.
Je profite de ce blog pour vous montrer ma collection .
Pour une navigation agréable:
cliquez sur les liens qui vous intéressent dans le sommaire à droite.

Mise à jours très régulières
Dernière MAJ: 29 octobre 2012

Vues d'ensembles: cliquez ici NE PAS UTILISER MES PHOTOS SANS MON AUTORISATION!!
MERCI



NOTRE NOUVEAU PARTENAIRE:
BONNE VISITE!!

4 commentaires:

Gaizaka a dit…

Salut, chapeau bas, sacrée collection!Si tu veux jeter un oeil sur la mienne.http://collectionseraphin.blogspot.com.

Anonyme a dit…

Interesting to know.

Anonyme a dit…

Bonjour!
Votre colletion est MA-GNI-FIQUE!!!
J en ai commencé une moi aussi, voici mon blog:
http://collection-of-the-cinema.kazeo.com
est ce que je pourrais avoir votre adresse e-mail? car j achete souvent des figurines, et je vois que de temps en temps vous en vendez.Si vous me le permetez, j' aimerais faire un lien sur mon site ce dirigeant vers le votre, car il est bien complet et il y en a des superbes!
Et aussi, je viens d' acquerir un buste d occasion de neo (matrix) de gentle giant, mais je ne trouve pas le numero de serie sur le socle, je pense que la personne qui me l a vendue a enlever l autocolant. pourrais-je avoir une photo du socle de votre figurine pour voir ou le numero de serie se trouve?
Je vous remerci beaucoup!
tite_ali@hotmail.com

Alison

Anonyme a dit…

Ce post m'a beaucoup aide dans mon positionnement. Merci pour ces informations